01-IDENTIFICATION
Identifiez vos besoins ou ceux de vos proches
1. Prévention
2. Assistance
3. Maintien à domicile d'un proche
02-DIAGNOSTIC
Rencontrez un membre de l'équipe Stories à domicile
Nous posons ce type de questions :
- Votre domicile est-il suffisamment éclairé ?
- Quel est la surface du logement ?
- Avez-vous des inquiétudes - peur de chuter, d'oublier quelque chose sur le feu ?
- A quoi ressemble votre quotidien ?
03-ACHAT OU LOCATION ET INSTALLATION
Tout est inclus : les équipements et la pose
Un installateur agréé équipe votre intérieur. Les équipements s'insèrent dans votre lieu de vie et maintiennent votre mode de vie ou celles de vos proches.
04-UN LOGEMENT DURABLE
Des solutions à tiroirs
Besoin d'assistance au-delà de la prévention ? Nous complétons votre installation dès que vous le souhaitez.
Adaptez votre habitat sans travaux pour répondre à des fonctions précises.
- Pour les bonnes vues, nous avons des signaux lumineux.
- Pour les bonnes auditions, nous avons des signaux auditifs.
- Pour nous permettre de garder notre mode de vie et rester chez nous, nous avons des solutions de prévention.
- Pour nous permettre d'être alerté si un proche chute, nous avons des solutions d'assistance.
- Sans électricité
- Vos équipements fonctionnent de jour comme de nuit même s'il n'y a plus de courant. Vous restez accompagné.
- Sans internet
- Pas besoin d'application ou de smartphone.
- Vous recevez des alertes par sms même si le logement n'a pas de connexion internet.